Non identifié (S’identifier/S’inscrire)

Catégories

Vanilla 1.1.2 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

• CommentAuthorDukey
    • CommentTimeJan 15th 2008

Je viens d'obtenir un hébergement sur oxito ; j'ai utilisé Filezilla pour uploader picsengine dans le répertoire "web" de mon hébergement et quand je vais sur Firefox sur mon site/picsengine/install ... il n'y a rien (message d'erreur d'URL)

1) l'ai-je mis au mauvais endroit ?
    2) y avait-il qqch à faire au préalable pour configurer mon hébergement ?

Merci d'avance,

Dukey
    • CommentAuthorDukey
    • CommentTimeJan 16th 2008

Help !

y a-t-il quelquechose à configurer au préalable sur mon site avant de télécharger Picsengine ?

Pour le moment voici les seules choses faites :
    inscription sur Oxito
    réception d'un mail avec tous mes codes
    téléchargement de filezilla
    upload des 2 répertoires 2.1.2.beta et _MACOSX

Quand je vais sur mon site/picsengine/install/ -> message d'erreur !

Quelqu'un peut-il m'aider ?
    • CommentAuthorDukey

Bon ... après avoir tatonné et modifié l'adresse où aller je suis tombé sur l'install ... enfin

mais je ne sais pas comment créer un fichier php ???
    • CommentAuthorDukey

Bon, on va finir par y arriver ne désespérons pas ...

j'ai créé mon php comme je pouvais, ça l'air de marcher.

Quand je vais sur ma galerie, il s'arrête à 81 % et ne va pas plus loin ... pourquoi ?
    • CommentAuthorDukey

J'aime bien les forums où on cause tout seul ... ;-)

vais finir par y arriver si si j'vous dis ...

mais si quelqu'un m'expliquait ce qui pouvait expliquer l'arrêt à 81 % ce serait cool ...

y a quelqu'un ?
    • CommentAuthorDukey

le CHMOD 777 est-il appliqué aux répertoires uniquement ou à toute l'arborescence sous ces répertoires ?

pour l'instant, je me suis contenté d'appliquer à la lettre et de mettre CHMOD 777 aux répertoires indiqués sans l'arborescence dessous.

On sait jamais, je continue à poser mes questions ... ;-) je vais bientôt me prendre pour Will Smith dans "Je suis une légende" ...
    • CommentAuthorrunimaz

slt dukey ben t'as de la chance moi je suis au stade 1 Quand je vais sur mon site/picsengine/install/ -> message d'erreur ! peux tu m'aider !!!!!!!
    • CommentAuthorDukey

il faut mettre ton site/2.1.2.beta/install

en fait, c'est le nom du répertoire dans lequel est rangé install ; j'ai tatonné avant de trouver ça
    • CommentAuthorrunimaz

cool t'es là alors j'ai un ftp (fetch) et un hébergeur (hostarea) j'envoi les fichiers mais rien ne marche ???
    • CommentAuthorDukey
    • CommentTimeJan 17th 2008

Runimaz, on conclut un marché, tu ne m'abandonnes pas et je ne t'abandonnes pas ! OK ? ;-)
    J'avais l'impression d'être tout seul sur ce forum.

Dis moi ce que tu vois comme arborescence sur ton hébergement avec ton logiciel ftp et j'essaierai de t'aider avec ce que j'ai fait

A+
    • CommentAuthorvincian71
    • CommentTimeMar 25th 2008

bon moi je veux bien me joindre a vous et espere que vous pourrez m'aider.

suis sur OVH demo 1G et j'ai le meme probleme que Dukey. j'ai tout installe dans le dossier "www" de mon espace chez OVH mais des que je vais pour /admin, ca me met des lignes d'erreurs.

apparemment Dukey, tu as reussi a atteindre la page /admin ... quel est ton secret??? ta procedure???

un grand merci.
    • CommentAuthorvincian71
    • CommentTimeMar 25th 2008

bon voila... j'y suis arrivee!!!

deja il fallait que j'aille a /install et pas /admin ;-)

ensuite bien faire attention aux infos donnees sur le mail recu d'ovh : pour le pack demo1G, le serveur mysql est : mysql.demo1g.ovh.org ... ca peut servir

ensuite j'ai bien suivi les instructions... les chmod, sans savoir ce que c'est, j'ai finalement trouve... il "suffit" en effet de clicker droit sur le dossier concerne via le logiciel FTP (moi c'est transmit) et de changer le 755 en 777, je ne sais pas a quoi ca sert mais je l'ai fait.

j'ai plus qu'a charger mes photos et peaufiner mes reglages genre couleru de fonds, etc...

un tout grand merci de la patience de ceux qui ont repondu aux posts avant moi.