Non identifié (S’identifier/S’inscrire)

Catégories

Vanilla 1.1.2 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

• CommentAuthorkeyman
    • CommentTimeJan 2nd 2008

Bonjour,

Je ne comprends pas, je n'arrives ni à importer (via FTP) plusieurs photos, ni à en envoyer une seule
    via l'interface web de Picsengine...
    je m'explique :
    J'ai bien installer picsengine sans probleme.
    J'ai bien modifier les authorisations des dossiers qu'il faut (CHmod) en 777.
    J'ai bien réussi à envoyer mes photos en JPEG dans le dossier /admin/imports/
    ensuite, je vais dans l'interface admin > album photos > import.
    là , je vois bien les photos que je viens d'envoyer via FTP.
    j'en coche seulement 5 pour tester.
    Et là , j'ai la barre de progression qui s'enclenche, mais qui tourne indéfinement,
    et j'ai beau laisser tourner très longtemps, rien ne se passe,
    et je n'ai toujours pas de photos sur le site..................

J'ai aussi essayer d'uploader via l'interface web seulement, les photos une à une,
    et pareil, j'ai cette barre de progression qui tourne et tourne, sans jamais vraiement importer et ajouter mes photos à mon site...

Est-ce que quelqu'un peut m'aiguiller, ou me dire d'ou vient se bug s'ilvousplait ??!!!

pour info, mon serveur est hébergé chez 1and1...

MErci d'avance,
    keyman.
    • CommentAuthormick_ge
    • CommentTimeJan 8th 2008

Bonjour,

J'ai exactement le meme problème et pourtant aucune erreur dans mes logs ou autres. Ma configuration serveur est standard. la librairie GD installée et tourne sans problème. Mes images sont en jpeg max 200kb. J'ai tenté de renommer les fichiers, de prendre 1 photo a la fois mais rien n'y fait !...

Une idée svp ?

Merci d'avance,
    Mick