Non identifié (S’identifier/S’inscrire)

Catégories

Vanilla 1.1.2 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

• CommentAuthorStY StYlEr
    • CommentTimeNov 25th 2007

Bonjour excusez moi de vous dérangez, c'était juste pour vous demandez si les photo en démonstration sont ils téléchargeable ? t peut on les utilisez pour faire un site web ? Car j'ai trouvez vraiment très belles les photos dans la catégorie Graphique. Et je voulez savoir si je pouvez en utilisez quelque une pour mettre les images en fond.
    http://www.picsengine.com/preview/#album=5 << Voici les photos

Voir utilisez les images en mettant un lien bien sur sur le site du créateurs.
    Merci beaucoup. Et un grand bravo !! pour votre super logiciel.
    • CommentTimeNov 26th 2007

Merci d'avance ^^( Ps Si vous avez pas compris ce que je voulais dire, faite le moi savoir ^^)
    •  
      CommentAuthorCalvin

ben franchement quel intéret de faire un site avec des photos des autres ? Je pense que les photos utilisées par Picsengine sont des photos prises un peu par hasard sur les sites tels Flickr ou autres...si t'as envi d'utiliser ces photos alors fais le sans se poser de questions...tant que tu n'exploites pas ces photos commercialement....tu vas pas envoyer un email à MUMU pour demander si t'as droit de télécharger son dernier album........

Oui c'est sur, mais j'avais pensez que si je met une photo sous copyright ou je ne sait pas trop quoi. Je débute donc je sais que certaine photo son protégé est non pas le droit d'étre utiliser, ou sans avoir mis un liens sur le site du créateur etc...

Mais merci quand même, donc je vais pouvoir utiliser les photo design, pour mettre en header ou en background de mon site.

Merci et bonne continuation.