Non identifié (S’identifier/S’inscrire)

Catégories

Vanilla 1.1.2 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

• CommentAuthorBarbouze
    • CommentTimeNov 21st 2007 édité

Bonsoir a tous,

Je m'arrache les derniers cheveux qu'ils me restent sur la tete depuis 2,3 jours.
    Je suis nouvel utilisateur de PicsEngine, j'ai fait l'installation avec quelques difficultés, mais a force de regarder dans les recoins du forum, j'y suis arrivé, apres l'installation, forcement le chargement des photos, la de nouveau quelques soucis, resolu en changeant de naviguateur (passage de I E a Mozilla), j'ai donc reussi a charger des photos par "Importer" et par "Envoyer" , seulement le pc m'a demandé une mise a jour de Mozilla et depuis lors, plus rien ne fonctionne.
    Les chmod !! sont tous sur 777 comme expliqué, j'ai du modifier egalement le "core.php", j'arrive a charger les photos par ftp, mais lorsque je demande d'importé, plus rien ne se passe, et dans la barre de menu (bas d'ecran) des que je clique sur Importer , affichage de "terminer" en bas a gauche.
    La barre de chargement s'affiche en bleu et continue indefiniment, et lorsque je fais envoyer, il demande une requete sur le site, attente et affichage terminer alors que la barre bleu est toujours presente.

Quelqu'un aurait-il une idée de ou cela pourrais provenir ??
    J'ai contacté egalement mon hebergeur (gratuit) Redby.fr , (le site est http://galerie.redby.fr/Picsengine) en lui demandant si la Librairie GD etait installé et c'est le cas.

Je ne sais plus ou chercher, help

D'avance merci a qui me lira