Non identifié (S’identifier/S’inscrire)

Catégories

Vanilla 1.1.2 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

• CommentAuthorkiya
    • CommentTimeNov 19th 2007

salut à tous !

J'ai parcouru le forum à la recherche d'une solution à mon problème mais en en essayant plusieurs j'ai toujours le problème. J'ai intégré picsengine dans mon site et sur IE pas de prob par contre sur FF le flash se lance mais ensuite erreur endefined s'affiche et pas d'album... le prob n'intervient pas quand picsengine n'est pas intégré au site... donc y'a surrement un bug dans mon code mais lequel ??? J'ai essayé en changeant width et height mais rien idem... au secours !!!!

voici l'adresse : http://betatest.xinkako.com/Pages/album.htm

A part ça c'est vraiment super le résultat beaucoup mieux que le system que j'avais mis avant !!!
    • CommentAuthorkiya
    • CommentTimeNov 21st 2007

Personne ne peut m'aider ? svp j'attend de régler ce problème avant de mettre mes albums sur le site réel. Et dire que ça marche sur IE c'est le pompom !
    • CommentAuthorkiya
    • CommentTimeNov 27th 2007

vraiment personne pour regarder mon code et voir ce qui cloche ??
    • CommentAuthorAsQf

Bonsoir,

Pas mal ta intégration, c'est assez réussi chez IE, en effet chez Ff cela ne fonctionne pas.

Je n'ai aucun idée...

Comme que j'ai l'impression que le projet est tombé à l'eau, j'avais contacté (ce soir) au créateur pour savoir s'il continue à maintenir ce projet ou pas.

S'il continue, je ferai de sorte que cela bouge mieux (dans l'avancement et support forum)
    • CommentAuthorkiya

merci pour ton commentaire

je pense que ça continue puisque une version 3 est en test, en ce qui conserne le support forum c'est vrai que j'attend une réponse depuis un moment... mais bon l'espoir fait vivre