Non identifié (S’identifier/S’inscrire)

Catégories

Vanilla 1.1.2 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

• CommentAuthorjessyka
    • CommentTimeNov 14th 2007 édité

Voilà j'essaye d'envoyer mes image sur picsengine et rien ne se passe. Quand je fais importer des images via le ftp, mes images sont là , je peux les cocher, mais quand j'appui sur envoyer rien ne se passe. Idem quand je fais envoyer les images via le disque dur. quelq'un pourrait m'aider ?
    • CommentAuthorrichtoffen
    • CommentTimeNov 15th 2007

Bonjour Jessyka, bonjour tout le monde, j'ai hélas le même problème...

Aidez-nous ^^

Merci par avance
    • CommentAuthorrichtoffen
    • CommentTimeNov 15th 2007

Voici pour ma part le code erreur qui m'est affiché sur la page d'administration :

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/adriendu/www/picsengine/admin/config.php:9) in /home/adriendu/www/picsengine/admin/update.php on line 6

Warning: file_get_contents() [function.file-get-contents]: URL file-access is disabled in the server configuration in /home/adriendu/www/picsengine/admin/update.php on line 10

Warning: file_get_contents(http://www.picsengine.com/checkupdate/2.1.2) [function.file-get-contents]: failed to open stream: no suitable wrapper could be found in /home/adriendu/www/picsengine/admin/update.php on line 10

Quand je tente d'envoyer une photo, mon navigateur me parle d'erreur sur la page.

Merci par avance
    • CommentAuthorjulie
    • CommentTimeNov 16th 2007 édité

coucou,

idem pour moi je viens de mettre en place la galerie et mis en chmod 777 les 4 dossiers qu'il faut et impossible de up des photos que ce soit manuellement ou par l'import ! :(. Au debut je n'avais pas mis en chmod 777 j'avais la ligne de l'image qui devenait rouge (=probleme) mais la ca charge, ca charge indéfiniment

avec explorer quand je suis dans l'envoie manuel (parcourir) en bas a gauche de ma barre de tache ca me met "erreur sur la page" des que je clic sur "envoyer"

help please lol

merci :)
    • CommentAuthorfaboss
    • CommentTimeNov 18th 2007

J'avais le même problème que vous et en remontant plusieurs pages dans le forum, j'ai fini par trouver la solution. Si votre serveur tourne sous une distribution Linux, pensez à installer la librairie GD pour PHP. C'est une librairie qui sert à effectuer du traitement d'image et elle est nécessaire pour le bon fonctionnement de l'envoi d'images !

À partir de ce moment là , j'ai pu uploader mes images mais une par une... Mon second problème venait alors du navigateur internet que j'utilisais : Opera. J'ai testé sous Internet Explorer : même résultat. SEUL Firefox permet d'envoyer plusieurs images d'affilées en ce qui me concerne.

Bon courage !
    • CommentAuthorjulie
    • CommentTimeNov 18th 2007

faboss merci infiniment !!!! C'etait ca !

Merci, merci

a bientot !!! Maintenant il ne reste plus que le courage d'up toutes les photos :p
    • CommentAuthorAsQf
    • CommentTimeNov 26th 2007

Bonsoir,

Je crains bien que j'ai le même problème.

Mon serveur tourne sous une distribution Linux, je dois donc installer la librairie GD pour PHP, je me demande comment m'y prends-je ?

Aurez-vous de la sympathique de m'expliquer la procédure à suivre ?

Merci beaucoup
    • CommentAuthorfaboss
    • CommentTimeNov 27th 2007

Tout dépend de ta distribution Linux.

Je te conseille de faire une recherche sur le net avec les mots clés "installer librairie GD php nom_de_ta_distrib" en remplaçant bien évidemment nom_de_ta_distrib par...... le nom de ta distribution Linux (Fedora, Debian, Ubuntu, Redhat, etc....).
    • CommentAuthorAsQf
    • CommentTimeNov 27th 2007

Merci pour ta réponse, je vais voir de quelle distribution j'ai ^^
  1.  
    J'ai trouvé la solution !

Pour ma part, c'était juste un problème de navigateur, avec Internet Explorer, j'avais un message d'erreur en bas de page, j'ai donc installé Mozilla Firefox, et depuis, ça marche :)

Merci à tous et bonne chance