Voilà j'essaye d'envoyer mes image sur picsengine et rien ne se passe. Quand je fais importer des images via le ftp, mes images sont là , je peux les cocher, mais quand j'appui sur envoyer rien ne se passe. Idem quand je fais envoyer les images via le disque dur. quelq'un pourrait m'aider ?
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/adriendu/www/picsengine/admin/config.php:9) in /home/adriendu/www/picsengine/admin/update.php on line 6
Warning: file_get_contents() [function.file-get-contents]: URL file-access is disabled in the server configuration in /home/adriendu/www/picsengine/admin/update.php on line 10
Warning: file_get_contents(http://www.picsengine.com/checkupdate/2.1.2) [function.file-get-contents]: failed to open stream: no suitable wrapper could be found in /home/adriendu/www/picsengine/admin/update.php on line 10
Quand je tente d'envoyer une photo, mon navigateur me parle d'erreur sur la page.
avec explorer quand je suis dans l'envoie manuel (parcourir) en bas a gauche de ma barre de tache ca me met "erreur sur la page" des que je clic sur "envoyer"