Bonjour à tous, je suis photographe animalier amateur, et je souhaite publier mes photos grace à picsengine qui est exelent ... Seulement voilà ... je suis complétement débutant dans ce domaine ! Alors j'active mon espace page perso chez NEUF, installe convenablement filezilla et c'est là que je me transforme en quiche géante ! ça fait deux nuits que je cherche sur le forum et sur le net comment l'installer (je ny arrive pas avec la documentation), je fais donc appel à vos connaissances pour m'accompagner lors de cette installation ! (en espérant que je ne suis pas seul dans ce cas...) La chose à savoir : je suis vraiment débutant.
Mes bugs :
- Une fois picsengine extrait j'ai créé un dossier picsengine sous filezilla que je met où ? dans "public_html" ? est-ce que je laisse la classification de sous dossier ou je mets tous les fichiers ? - le fameux dossier "sessions" je dois le mettre dans la racine. est-ce mon "publics_html" ou dois je le mettre directement ? - comment fait-on le fichier "config" et où je le mets ?
Voilà, à la vision de ces questions, vous devez vous dire que c'est pas gagné ... HELP je suis vraiment motivé !