Non identifié (S’identifier/S’inscrire)

Catégories

Vanilla 1.1.2 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

• CommentAuthorfablion
    • CommentTimeil y a 6 jours

Salut

Javais une seule galerie sur mon blog et tout marchait bien. Mais toutes mes photos etait au meme endroit. Or je voudrais mettre des mots de passe pour chaque categorie de photo. Or je me suis dit je vais creer differentes galeries photos et faire des liens vers leurs differents index.
    dc avant javais cette arborescence: /picsengine/tous-les-dossiers-de-picsengine

et maintenant j'ai ce type d'arborescence: /picsengineglobal/les-differentes-galeries/tous-les-dossiers-de-picsengine

Hors quand je clique sur mon blog sur le lien qui menvoyait vers la galerie d'origine, elle m'affiche toujours la galerie mais avec des carres blancs.

J'ai voulu supprimer tous les dossiers de photo avec l'outils d'administration de picsengine, impossible.

Je suis chez free. Peut etre que faut que je mette a jour ma base de donnees? si oui je ne sais pas le faire

Merci de m'eclairer
    • CommentAuthorairjet
    • CommentTimeil y a 5 jours

Salut ,

En fait quand tu as tout deplace les liens vers les photos n'etant plus bon il ne peut plus les afficher, je pense que pour toi le plus simple c de remettre comme c'etait avant avec les bons noms de dossiers, de lancer picsengine en mode admin de supprimer les albums, de recreer l'arborescence comme tu la veux au final et de re-inserer les photos... du boulot en perspective... sinon il te faudrait rentrer dans ta base de Donnees (via free identification et gerer ma BD MySQL) pour modifier tous les liens....mais apres avoir jete un petit coup d'oeil je ne pense pas que ce soit realisable je pense plutot qu'il s'agit d'un fichier style config.php a modifier .... pour mettre les bons repertoires.... (dans le dossier admin)