Non identifié (S’identifier/S’inscrire)

Catégories

Vanilla 1.1.2 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

• CommentAuthorxin3131
    • CommentTimeNov 3rd 2007 édité

Bonjours Michael,
    Je m'adresse a Michael parce que je le connais deja et sais qu'il est à la manoeuvre. Toutefois, tout internaute qui m'apporte la solution est évidemment aussi bienvenue.
    (deja fait les modifs usuelles (sessions, config.php, j'ai poussé même jusqu'à creer un htaccess au niveau root = picsengine..resultat ...ça coince, encore.

Tres satisfait comme tous de ton script que j'utilise depuis + de 2 ans (j'ai jamais trouvé mieux en libre) .
    Aujourd'hui je veux installer à nouveau le script de telechargement sur free (l'ancien est trop bugué à présent) et j'obtiens comme tous Cannot connect to the database,From class: mysql.

J'ai fait toute les modifs possible, mais il reste bloqué et ne veux pas aller plus loin.

Merci par avance Michael, de m'éclairer et de me communiquer le code à changer et préciser l'emplacement des modifs.
    Le success a été au rdv pour ce script. Il parait que la v3 , arrive et sera aussi à la hauteur.

A tantot de te lire Michael ou toi,freenaute aguéri.
    • CommentAuthorxin3131
    • CommentTimeNov 11th 2007

un petit up pour tenter d'avoir ma réponse...et en faire profitter d'autres.

Appel aux freenautes chez qui le script roule. A vos claviers svp...
    • CommentAuthorCtoniO
    • CommentTimeNov 21st 2007

Salut,
    exactement le même message d'erreur ...

+1 pourrais-je dire 8/

"Critical Error

Error message: Cannot connect to the database.

From class: mysql"

Si solution il y a ... je serais ravis de découvrir pics engine ! :)
    • CommentAuthorCtoniO
    • CommentTimeNov 21st 2007

OK aprés errement sur le forum >>

http://www.picsengine.com/forum/comments.php?DiscussionID=800&page=1#Item_0

cela semblerai la solution.
    Il ya de nombreux post pour le même pb ! Les titres manquent de précision :/