J'ai remarqué que je n'étais pas le seul à avoir le problème du "undefined" en guise de nom de galerie ainsi que l'impossibilité de modifier les paramètres de la galerie.
J'ai analysé l'erreur et elle vient d'une erreur 403 sur le fichier xml/config.php qui est en fait le fichier contenant la configuration de la galerie. A cause de cette erreur, le flash n'a pas accés à la config.
J'ai essayé plusieurs solutions mais aucune n'a marché : -> CHMOD 777 de tout les dossiers/fichiers de la galerie (barbare moi ? nan jamais) -> Enlever les fichiers .DS_Store de la plupart des dossiers -> rajout de la balise allowscriptaccess au flash
Cette erreur viens de la configuration du serveur web je pense car en installant la même chose sur free ça marche nickel.
Michael, si par hasard tu passes par ici, serait-il possible de te demander de rajouter un minuscule bout de code dans le flash pour que s'il ne trouve pas le XML on puisse lui filer les variables sous forme de flashvars.
Je m'en occuperai volontiers si j'avais les sources.
Merci.
PS: Si quelqu'un à la moindre infos sur la résolution (même partielle) du problème, merci de me tenir au courant
Pour ceux que ça intéresse j'ai une solution qu'ils peuvent tester. Il suffit de me demander. Cependant il faut que vous ayez exactement le même problème, autrement dit il faut que vous ayez une ereur 403 sur config.php?r=92892. Pour me contacter allez sur www.slym.fr rubrique contact.