Bonjour, Je viens d'installer la galerie, sans aucun problèmes. J'essaie de faire ma première galerie d'images et là ça coince. lorsque j'essaie de passer par l'interface d'admin impossible d'importer la moindre image. J'ai donc essayé via le FTP, je vois bien la liste d'images à importer... je coche une image et là rien ne va plus, voilà déjà une demi heure que la même image (de 200 ko) se charge. Lorsque j'interromp le chargement pour recommencer dans mes photos, ça me signale que j'aiune image de 0ko A l'aide !
Je viens de voir ce emssage qui s'affche en prime en haut de l'interface d'admin : Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home.10.5/rurart/www/galerie_rurart/admin/config.php:8) in /home.10.5/rurart/www/galerie_rurart/admin/index.php on line 6
Je ne comprends de quoi il s'agit, si vous avez une idée ... ;)
Bien le bonjour, voilà j'ai exactement le même soucis, j'ai uploadé quelquse imagse par ftp, et au moment de faire importer dans le panneau de config j'ai la barre de progression qui s'affcihe et plus rien ne se passe...... donc à l'aide..............
bonjour tout le monde, alors à force de trifouiller et d'essayer toutes les solutions de tout le monde j'y suis enfin arrivé, alors je vous explique pour moi étant donné que je ne suis aps chez free, mon pb était le figeage de la barre de progression, en fait j'ai juste changé dans le fichier core.php la ligne 40
$this->base = $_SERVER['DOCUMENT_ROOT'].$scriptName.$root; par $this->base = $root;//$_SERVER['DOCUMENT_ROOT'].$scriptName.$root;
enfin voilà pour moi et ça fonctionne super merci encore.