Bonjour, jinstalle pics engine sur Free, Jai donc cree un repertoire /sessions a la racine du site. Mon probleme est que je narrive pas a acceder au site des que je met ce repertoire
Forbidden You don't have permission to access /sessions/install on this server.
Apache/ProXad [Jun 19 2007 23:13:59] Server at lartestnie.free.fr Port 80
Je precise que en allant sur la page de gestion du mail associe a la page perso, je nai aucun message du genre: votre page perso est suspendu. elle a ete cree il y a 2 jours et ne contient rien dillegal.
Encore plus fort, si je met session sans le S a la fin, jy ai acces... Pics engine marche partiellement si je ne met pas le S a la fin de sessions, mais jai des erreurs du genre:
Warning: session_start() [function.session-start]: open(/mnt/167/sda/5/c/lartestnie/sessions/sess_e8f5edd63224a4b12ee23a76f86141cf, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /mnt/167/sda/5/c/lartestnie/session/pics engine/2.1.2.beta/admin/library/Core.php on line 171
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /mnt/167/sda/5/c/lartestnie/session/pics engine/2.1.2.beta/admin/library/Core.php:171) in /mnt/167/sda/5/c/lartestnie/session/pics engine/2.1.2.beta/admin/library/Core.php on line 171
Est ce que quelqu un connait lorigine du probleme?? MErci
le problème c'est que tu as créé un dossier sessions et tu as installé picsengine dans ce dossier ! OR tu ne dois rien mettre dans le dossier sessions ! ce dossier est à mettre à la racine du site parallèlement aux autres dossiers.