Non identifié (S’identifier/S’inscrire)

Catégories

Vanilla 1.1.2 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

• CommentAuthoryod
    • CommentTimeSep 26th 2007

Bonjour, jinstalle pics engine sur Free, Jai donc cree un repertoire /sessions a la racine du site.
    Mon probleme est que je narrive pas a acceder au site des que je met ce repertoire

URL: http://lartestnie.free.fr/sessions/index.html

erreur:

Forbidden
    You don't have permission to access /sessions/install on this server.

Apache/ProXad [Jun 19 2007 23:13:59] Server at lartestnie.free.fr Port 80

Je precise que en allant sur la page de gestion du mail associe a la page perso, je nai aucun message du genre: votre page perso est suspendu. elle a ete cree il y a 2 jours et ne contient rien dillegal.

Encore plus fort, si je met session sans le S a la fin, jy ai acces...
    Pics engine marche partiellement si je ne met pas le S a la fin de sessions, mais jai des erreurs du genre:

Warning: session_start() [function.session-start]: open(/mnt/167/sda/5/c/lartestnie/sessions/sess_e8f5edd63224a4b12ee23a76f86141cf, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /mnt/167/sda/5/c/lartestnie/session/pics engine/2.1.2.beta/admin/library/Core.php on line 171

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /mnt/167/sda/5/c/lartestnie/session/pics engine/2.1.2.beta/admin/library/Core.php:171) in /mnt/167/sda/5/c/lartestnie/session/pics engine/2.1.2.beta/admin/library/Core.php on line 171

Est ce que quelqu un connait lorigine du probleme??
    MErci
    •  
      CommentAuthorCalvin
    • CommentTimeSep 26th 2007

le problème c'est que tu as créé un dossier sessions et tu as installé picsengine dans ce dossier ! OR tu ne dois rien mettre dans le dossier sessions ! ce dossier est à mettre à la racine du site parallèlement aux autres dossiers.