Non identifié (S’identifier/S’inscrire)

Catégories

Vanilla 1.1.2 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

• CommentAuthorTimekeeper
    • CommentTimeSep 25th 2007 édité

Bonjour. Ca fait un an maintenant que j'utilise Picsengine (ici), et comme tout le monde je vais être obligé de commencer par des compliments :)

Et à l'occasion de la création d'une nouvelle galerie, je me demandais si il était possible de ne pas recompresser les images lors de l'importation ?
    Mes photos ont déjà été retouchées, réduites et recompressées, ça me fait toujours un peu ticker de les re-recompressées, même à 90% ;)

Je me doute bien que la réponse est négative, sinon ça se saurait... mais voilà...

Sinon vivement la version 3, vivement le diaporama plein écran, et puis je dirais peut-être ce qui y manque à mes yeux sur le blog (les liens directs vers les galeries ou images dans la barre d'adresse, le déplacement sur la photo zoomée par simple déplacement de la souris, ... ben voilà j'ai tout dit en fait !)
    •  
      CommentAuthorCalvin
    • CommentTimeSep 25th 2007

ça fait 1 an et tu n'as tjs pas découvert toutes les fonctions ? juste au dessus de 90% tu as une autre option ! regardes bien !
    • CommentAuthorTimekeeper
    • CommentTimeSep 25th 2007

"Sans perte" ? Les photos qui en ressortent sont plus lourdent que l'originale ! Donc pas cool, et pour être exacte, ça réencode aussi.
    •  
      CommentAuthorCalvin
    • CommentTimeSep 26th 2007

tiens je n'ai jamais fait attention à ça ! je pensais que l'option "sans perte" correspond à un import intégral de la photo originale sans modif, j'ai vérifié et effectivement le poids de la photo a doublé ! hummm étrange !
  1.  
    Arff bien vu, moi qui utilise le 100% sans arrêt...