je n'arrive pas a envoyer des images depuis mon PC (au fur et a mesure de l'envoi, les barres des images en cours d'envoi deviennent rouge) ni d'importer par FTP (les images dans mon fichier admin/import ne s'affichent pas).
Sauriez-vous d'ou vient le problème? Mewrci de votre aide
Bonjour, actuellement entrain de mettre en place une galerie pour le site web de ma discotheque je souhaitais utiliser la votre
J'ai bien installé et configuer easyphp en local tt d'abord,
je n'arrive ni en local ni par ftp a avoir l'import
Warning: getimagesize(c:/program files/easyphp1-7/www/demo/admin/imports/avic.jpg): failed to open stream: No such file or directory in d:\web\demo\admin\library\System.Picture.php on line 149
Warning: getimagesize(c:/program files/easyphp1-7/www/demo/admin/imports/dc2.jpg): failed to open stream: No such file or directory in d:\web\demo\admin\library\System.Picture.php on line 149
Warning: getimagesize(c:/program files/easyphp1-7/www/demo/admin/imports/dolphin50cc_02.jpg): failed to open stream: No such file or directory in d:\web\demo\admin\library\System.Picture.php on line 149
Warning: getimagesize(c:/program files/easyphp1-7/www/demo/admin/imports/kymco.jpg): failed to open stream: No such file or directory in on line 149
Warning: getimagesize(c:/program files/easyphp1-7/www/demo/admin/imports/tr 225.jpg): failed to open stream: No such file or directory in d:\web\demo\admin\library\System.Picture.php on line 149
Warning: getimagesize(c:/program files/easyphp1-7/www/demo/admin/imports/trio 3.jpg): failed to open stream: No such file or directory in d:\web\demo\admin\library\System.Picture.php on line
Salut, Je serais toi, je monterai un petit serveur FTP en complément d'easyphp. Cela afin d'être dans une config similaire à un provider. Filezilla server et filezilla client font l'affaire. C'est bien un pb de droits d'accès aux répertoire décrits dans la procédure d'install. Sous windows, la commande pour changer les droits est attrib, mais je ne connais pas la correspondance avec la commande chmod. j'ai rencontré aussi ce problème... j'étais trop pressé... Bonne install.
Bonjour, je viens de découvrir cette superbe galerie et après installation je rencontre le même type de problème à savoir pas d'imporation des images transférées dans le dossiers "imports" avec le même type d'erreur à savoir :
Warning: getimagesize() [function.getimagesize]: open_basedir restriction in effect. File(/usr/local/httpd/htdocs/lescastors/picsengine/admin/imports/pic2.jpg) is not within the allowed path(s): (/var/premium/www/data/2/R/R/8/2RR8A43K:/var/www/data/woo/2/R/R/8/2RR8A43K) in /var/www/data/woo/2/R/R/8/2RR8A43K/picsengine/admin/library/System.Picture.php on line 149
les chmod des fichiers admin/import admin/cache pictures/large et pictures/thumbnail sont 767 et lorsque je les modifie en 777 et que je les balance chez orange j'ai un message d'erreur de mon logiciel de transfert FTP du genre
Erreur -142: remote chmod failed
visiblement difficile de modifier les chmod en 777!