Non identifié (S’identifier/S’inscrire)

Catégories

Vanilla 1.1.2 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

• CommentAuthorshane
    • CommentTimeSep 18th 2007

J'ai un petit problème: les photos (et les miniatures) n'apparaissent pas sur la gallerie (ni dans l'espace d'administration). A la place: Un carré blanc, vide (alors que les noms des photos eux, apparaissent)...
    Cela est peut-être lié au premier probléme que j'avais rencontré. En effet, au départ, je ne pouvais meme pas importer/ajouter de photos. J'ai visité ce forum: d'autres personnes avaient ce meme probléme. J'ai suivi les conseils donnés ici http://www.picsengine.com/forum/comments.php?DiscussionID=628&page=1#Item_0 (à savoir, modifier le fichier "Core"). Maintnenant, je peux importer les photos, mais elles n'apparaissent pas...

Quelqu'un peut-il m'aider?
    Merci d'avance...
    • CommentAuthorfabienv59
    • CommentTimeOct 21st 2007

j'ai le meme problème après avoir fait la meme betise (oublié de modifié le point core)
    • CommentAuthormlipeck
    • CommentTimeDec 10th 2007

Bonjour à tous, même problème ...
    je viens de terminer enfin l'installation, l'admin fonctionne depuis que j'utilise Firefox, je parviens à envoyer des photos, je sais quelles parviennent à bon port car je peux visualiser leurs présence dans le dossier "pictures"via mon FTP; j'ai bien paramètré mon fichier "config"; et pourtant ma galerie est désespérément vide, vignette blanche avec au dessus "indefined". Je vois dans le forum qu'il faut faire quelque chose avec le fichier "core", mais nul part je n'ai vu précisément quoi y faire ?
    mon hébergeur est Hosteur.
    Merci d'avance de me dépétrer de là.
    • CommentAuthorMatahi
    • CommentTimeDec 11th 2007 édité

Bonjour,

Je viens aussi de terminer l'install de cette magnifique galerie photo...

J'ai eu aussi quelques petits problèmes lors de l'installation, et après relecture de la documenttaion d'installation j'ai enfin réussi à importer mes tofs via FTP et les afficher sur ma page.

Essayer ceci :

Firefox comme navigateur (moins de bug)

Uploader les images dans le répertoir "imports" qui se trouve dans "admin"

Vérifier le format de vos images "RVB" et "JPG"

Bonne chance..
    • CommentAuthormlipeck
    • CommentTimeDec 18th 2007

Bonjour,
    peux tu expliquer clairement ce que signifie : "Uploader les images dans le répertoir "imports" qui se trouve dans "admin".
    Peut être que la solution que j'attend depuis un bon moment maintenant est là ...
    Merci d'avance.
    • CommentAuthorThierry
    • CommentTimeDec 19th 2007

mlipeck, le mode opératoire pour importer est là : http://www.picsengine.com/documentation/importation-d-images/