Bonjour à tous j'ai dans un 1er temps intallé picsengine sur lycos qui fonctionne parfaitement hors mis le pb de la barre bleue infinie. Je crée une nouvelle gallerie sur Free et là impossible d'importer des photos. J'ai fait la modif Core.php et j'ai bien configuré la base locale dans HOST avec sql.free.fr mais rien n'y fait !!! Je suis vraiment perdu et aurais réellement besoin d'aide ! Sachant egalement que j'ai bien noté qu'il n'est pas possible de CHMOD sur free (pour les passer en 777)
En fait la seule différence entre ma 1ère gallerie (chez lycos/multimania) et la 2ème chez free, c'est l'impossibilité de CHMOD, sinon je ne vois pas... Utilisait et IE et FireFox, je ne comprend pas ce PB d'importation... Le dossier Sessions à bien été créé à la racine du site, je suis donc un peu (beaucoup !) perdu ....
Tous vos conseils sont bon à prendre n'hesitez pas !
J'ai exactement le meme soucis, cad que j'ai deja installé la galerie sans trop de probleme ailleurs, mais impossible chez free. y a-t'il un moyen de contourner ce chmod?? il semblerait que non, et je ne vois pas d'où pourrait venir le problème si ce n'est là...
ps : core.php édité, photos nommées correctement, essayé avec des photos de taille <200ko comme des photos de 5Mo etc..... je vois plus..... j