Non identifié (S’identifier/S’inscrire)

Catégories

Vanilla 1.1.2 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

1.  
    Bonjour !

J'ai essayé de rajouter des blocs, tel que décrit dans la doc. Résultat vraiment nickel sous FireFox.

En revanche, désastre sous IE7 : il n'affiche plus la galerie, mais que le menu Top en plein écran ... Par ailleurs, la galerie Ajax ne semble pas fonctionner également sous IE7 ...

Voici l'url : http://www.declik.org

Merci pour toute éventuelle aide :-))

Denis
  2.  
    Finalement j'ai réussi .... en modifiant quelque peu les exemples donnés, ça a fini par marcher. j'aime bien le résultat!

'En revanche pas moyen d'avoir la gallery ajax avec ie7 :-(
  3.  
    Picsengine est développé pour Firefox =/

Mais cependant j'arrive à avoir l'ajax avec IE 6

En tout cas excellent travail, je pense que c'est une des meilleures galleries picsengine actuellement ;)
    • CommentAuthorvincian71
    • CommentTimeMar 27th 2008

bonjour declik

tres chouette galerie de magnifiques photos. felicitations!

etant moi aussi photographe, pesonnelement je n'aimerais pas qu'on puisse telecharger mes cliches. j'ai donc decocher la fonction "telechargment" dans le panneau de configuration de picsengine...

j'ai vu que sur ton site on pouvait tout telecharger.... peuetre n'avais tu pas vu cette option (une fleche apparait sur chaque page a cote de l'icone commentaire)

enfin voila ;-)
    • CommentAuthorvincian71
    • CommentTimeMar 27th 2008

par contre j'ai une petite question pour toi :-)

comment as tu fait pour que ton adresse de site ne ressemble pas a www.declik.org/picsengine mais bien seulement www.declik.org ?

un grand merci d'avance. etant hebergee chez OVH en demo, mon adresse est deja bien asssez longue ;-) lollll www.janedoe.ovh.org/picsengine/ (le site n'est qu'ne test donc rien a voir avec la version future finale ;-) lollll
    • CommentAuthorLavande
    • CommentTimeil y a 1 jour

tu dois renommer ton dossier picsengine