Je suis tout nouveau sur le forum et novice dans l’utilisation de PicsEngine.
Pour résumer le contexte, je voulais améliorer ma galerie que est actuellement générée avec JAlbum. Le manque d’intégration à iPhoto me fait chercher autre chose. PicsEngine répond parfaitement à mes attentes en proposant une superbe interface (mais vivement la v3) et surtout le plugin iPhoto.
Manque de bol pour moi, j’ai achetez iLife08 et le plugin semble poser problème. Le bouton « exporter » ne répond pas (il est actif, mais je réagit pas). Par contre, je n’ai pas de problème de connexion, ni de visualisation de la liste des albums.
Après une recherche Google j’ai vu une personne avec le même problème sur le furom de mac4ever.
Est-ce que vous avez le même problème ?
Petite remarque : Je suis chez Free, MAX OSX 10.4.10, iPhoto 08
Bon, en fait l'API d'export à changé et a été rendu public par Apple : http://arstechnica.com/journals/apple.ars/2007/08/09/writing-iphoto-export-plug-ins-for-fun-and-profit
Le SDK est dispo sur l'ADC dans la rubrique Developer Tools
Je viens de decouvrir cette superbe gallerie, et malheureusement j'utilise aussi iPhoto 7 ('08) et je voulais savoir où en était cette histoire de mise a jour de plugin...
Ben, pas bien loin, on avance pas trop sur ce plug in qui est un vrai plus J'ai pas eu plus de nouvelle. Est ce que l'on pourrait au moins savoir si il est prévu pour la v3. Parce que je pense que l'on sera de plus en plus nombreux à utiliser iPhoto7...
Merci (en tout cas, ça me rassure, je ne suis pas le seul à avoir ce problème).
Bonjour à tous, C'est vrai qu'avec iPhoto'08, le plug-in ne fonctionne pas et c'est très pénalisant car une belle complémentarité est très utile et très pratique. j'espère que la correction du plugin viendra rapidement, car c'est un réel argument d'utilisation... Encore Bravo pour votre travail.