Non identifié (S’identifier/S’inscrire)

Catégories

Vanilla 1.1.2 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

• CommentAuthorjaipai57
    • CommentTimeAug 15th 2007

voila, lors de l'installation, je bloque lÃ

"Dirigez vous maintenant sur votre panneau d'administration. Allez dans les albums photos et choisissez un album. Allez dans les photos de cet album et cliquez sur le lien "Importer".

Je suis complètement ignare dans ce domaine, je fais comment ca ?

A+
    • CommentAuthoriraguncloud
    • CommentTimeAug 15th 2007 édité

si c'est ce que je pense tu n'a pas encore été sur le panneau d'administration.

donc pour allé a l'endroit indiqué tu va sur ton site web sur ta galerie photo picsengine et dans la barre d'adresse tu rajoute a la fin "admin"

comme dans l'exemple www.tonsite,fr/RépertoirDePicsEngin/admin/
    • CommentAuthorjaipai57
    • CommentTimeAug 15th 2007

Merci pour l'info.
    Je peux acceder maintenant, mais impossible d'importer des photos (ca charge encore et encore sans résultat)

A+
  1.  
    tu essai de mettre combien de photo en même temps? et est ce que tes photos ont des accents où espace, cela peut jouer. Et aussi je reprend ce qu'a dit une autre personne la dit sur le forum au niveau des extensions en grande lettre du genre photo.[b}JPG[/b} au lieu de photo.[b}jpg[/b}.

viola quelque solution qui pourrai t'aider.
  2.  
    La taille des extensions joue un rôle ? Tiens faudra que je regarde ça... J'avais pas remarque =/

Sinon, regarde la taille des photos, vérifie que tu as fait les modifications nécéssaire avec Free et quasiment tous les autres hebergeurs sur le core.php
    • CommentAuthorericnoel
    • CommentTimeNov 26th 2007

Problème accès ADMIN
    Install OK
    Page principale OK
    mais pour l'ADMIN erreursur ligne 235 de Core.php ... snifff help me :-)
    J'ai regardé dans le fichier core à la ligne 235 et cela ne m'aide pas vraiment :-(

Warning: file_get_contents(html/menu.php) [function.file-get-contents]: failed to open stream: No such file or directory in /www/sites/1/ibelgique.com/p/h/photosfan/site/Picsengine/admin/library/Core.php on line 235