Non identifié (S’identifier/S’inscrire)

Catégories

Vanilla 1.1.2 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

• CommentAuthornicolas74
    • CommentTimeAug 8th 2007

bonjour a tous
    comme beaucoup de personnes ici j'ai le meme probleme pour instaler la gallerie j'ai pourtant tous installer comme il est expliqué
    dossier session dans la racine, dossier "Config.php" dans admin mais ca ne marche tjs pas et j' ai le message suivant :
    Warning: createconfig(admin/config.php) [function.createconfig]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/113/sdb/0/1/littleniko/testgal/admin/library/Core.php on line 92

Fatal error: createconfig() [function.require]: Failed opening required 'admin/config.php' (include_path='/mnt/113/sdb/0/1/littleniko/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/113/sdb/0/1/littleniko/testgal/admin/library/Core.php on line 92
    merci pour votre aide et vos reponse
    ps: j'ai deja une gallerie ebergée dans mon ftp est ce que le probleme peut vennir de la merci
  1.  
    Salut,

Visiblement, la première erreur semble indiquer, qu'il te manque le fichier Core.php à l'endroit indiqué :
    /mnt/113/sdb/0/1/littleniko/testgal/admin/library/Core.php

la 2ème erreur, je ne capte pas tout, mais il y a encore le fichier Core.php dans l'histoire

Vérifie si ce fichier est bien à l'endroit indiqué.

je ne pensepas que ton problème vienne de la présence d'une autre galerie sur ton site, car j'ai moi même une autre galerie sur mon site (connectée à une seconde base MySQL) et tout fonctionne bien!
    si tu héberges tes deux galeries sur la même base , pense à mettre un préfixe de table ( indiqué comme facultatif dans l'installation )
    j'espère que ça va s'arranger pour toi !

bon courage

Zemickeyman
    PS : j'ai installé picsengine récemment et tout s'est passé en 5 min chrono,
    • CommentAuthornicolas74
    • CommentTimeAug 9th 2007

salut zemikeyman je vais voir ca cet aprem
    merci pour ton aide je vais voir du coté du fichier core
    5min chrono pour l'instaler quelle chance ca va faire 3j maintenent lollllll
    • CommentAuthornicolas74
    • CommentTimeAug 9th 2007

nouvelle instal et tjs la meme erreur
    Warning: createconfig(admin/config.php) [function.createconfig]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/110/free.fr/c/3/unphoto/gal/admin/library/Core.php on line 92

Fatal error: createconfig() [function.require]: Failed opening required 'admin/config.php' (include_path='/mnt/110/free.fr/c/3/unphoto/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/110/free.fr/c/3/unphoto/gal/admin/library/Core.php on line 92
    j'ai ferifié j'ai bien se fichier dans mon ftp je comprend pas pourquoi ca ne marche pas
    •  
      CommentAuthorCalvin
    • CommentTimeAug 15th 2007

euh je crois qu'il y a un S à sessionS ! essai, ça peut tout changer ;-)
    • CommentAuthorRomain
    • CommentTimeOct 16th 2007 édité

Il me semble que ce que le message dit c'est que le fichier config.php n'est pas dans le dossier /admin/... Il n'aurait pas été sauvegardé à la racine par erreur ?