Non identifié (S’identifier/S’inscrire)

Catégories

Vanilla 1.1.2 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

• CommentAuthorpicsmania
    • CommentTimeJun 20th 2007

Salut,

Serait il possible de marquer les photos lors de l'importation.
    Soit avec une petite image soit avec un texte.

Byebye
    •  
      CommentAuthorLoop
    • CommentTimeJul 27th 2007

C'est vrai que la possibilité de marquer les images à l'importation serai vraiment un très bon ajout.
    Il serai intéressant de pouvoir ajouter un petit logo discret dans un des 4 coins de l'image.

J'utilise actuellement le système PicEngine pour mon site et je n'ai que des retours positifs des utilisateurs.
    J'attend avec impatience la version 3 (en espérant que la migration de la version 2 vers la 3 se fera sans trop grande modif de la structure de la base de donnée)

Merci pour le boulot fourni !
  1.  
    Mhmm je pense que ça ne devrait pas trop être dur à ajouter, car Picsengine utilise des fonctions php pour gerer l'image... à voir ;) (mais cela ne pourrait se faire que pendant l'importation, pas après)

C'est moins galère que pour ajouter une gestion multi utilisateur...
    •  
      CommentAuthorLoop
    • CommentTimeOct 31st 2007

Effectivement, y a des méthodes PHP qui permettent de faire celà.
    De plus, il me semble que c'est déjà possible de spécifier la taille du fichier résultat copié sur le serveur au moment de l'importation.
    Je pense que ca ne doit pas être trop dur d'intégrer à ce moment là une fonction qui ajoute un petit logo sur la photo à un endroit bien précis.
    Je sait pas si tu accepte les modifs de code mais si j'ai le temps je veux bien filer un coup de main.