Non identifié (S’identifier/S’inscrire)

Catégories

Vanilla 1.1.2 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

• CommentAuthorPropy
    • CommentTimeJun 13th 2007

bonjour
    j'ai importé toutes mes photos mais dans la galerie, les minaiture sont blanches et les images ne s'affiche pas :s c'est bizzard car quand je veux les telecharger, cela fonctionnes donc les liens sont bons :s
    ya t'il une solution a ce probleme ?
    • CommentAuthorPropy
    • CommentTimeJun 13th 2007

personne ne connais la solution au probleme ?
    • CommentAuthorvimac
    • CommentTimeJun 14th 2007

hélas, non. J'ai le même problème après suppression d'images. Il reste des vignettes blanches en cache, impossible à supprimer. Je pense que c'est le même bug. Commence par vérifier la présence de tes images dans le dossier du serveur. Le problème est qu'elles adoptent un nom particulier et que si elles n'y sont pas, difficile des les "nommer" correctement après les avoir télécharger. Il y a aussi un dossier "import" dans "admin"
    • CommentAuthorPropy
    • CommentTimeJun 17th 2007

donc apres avoitr changer de 'hebergeure, la galerie fonctionne :)
    est ce que qq un a des probleme avec l'hebergeur gratuit Olympe-network.com ?
    • CommentAuthorLaubean
    • CommentTimeil y a 1 jour

Bonjour,

j'avais le même problème, il faut passer tous les répertoire de PicsEngine en 777 (et non pas seulement imports), il s'agit certainement d'un répertoire particulier mais pas le temps de chercher, donc j'ai tout mis en 777 et là c'est ok.