Bonjour, Tout d'abord bravo pour ce formidable album photo, très agréable.
Voici mon problème: Je souhaite installer picsengine sur mon site à l'intérieur d'une frame. Tout fonctionne très bien, seul bémol, le bouton "Flux RSS" .
Quand on clique dessus, le lien pour fermer cette fenêtre RSS se retrouve dessous ma frame, et il est donc impossible de la refermer... C'est un bouton qui m'est totalement inutile, et je souhaiterais la supprimer... ou alors avoir la possibilité de désactiver ce bouton afin que ce ne soit pas cliquable.
Je cherche depuis un bon moment, mais je ne trouve pas de solution, alors j'ai grand espoir d'avoir une réponse auprès de vous.
Bonjour,
Toujours personne pour m'aider, s'il vous plait?......
Monsieur le Créateur, le bouton RSS est incorporé dans le flash lui-même, peut-on avoir une version de ce fichier flash sans ce bouton, s'il vous plait?
Merci à vous, je galère depuis une bonne semaine pour trouver une solution à cet unique problème......
Nous sommes bientôt en novembre, cela fait depuis avril que j'ai posé ma question.... :( Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me répondre comment enlever ce fameux bouton RSS, s'il vous plais? Sans cela, Picsengine m'est totalement inutilisable....