Non identifié (S’identifier/S’inscrire)

Catégories

Vanilla 1.1.2 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

• CommentAuthormos
    • CommentTimeMar 26th 2007

Bonjour & bravo pour votre travail

Voila je n'arrive pas à ouvrir ma galerie photos sur safari & mozzila seul IE arrive à ouvrir la galerie mais en m'indiquant undefined à la place du titre de la Galerie !! tout me semble bon, et mon fichier conf.php est bien installé auriez vous une idée à me soumettre... car là je suis collé
    merci pour votre aide
    sébastien
    www.ani-mos.fr
    • CommentAuthorJFB
    • CommentTimeApr 10th 2007

c'est vraiment du bel ouvrage!
    Mais j'ai le même problème, IE fonctionne sans prendre en compte les parametres de la galerie (undefined à la place du titre), les options d'affichage, la désactivation des commentaires et la taille de l'image au démarrage ne veulent pas s'enregistrer. Dans quel *.php se trouvent ces éléments?
    d'avance ,merci.
    JFB
    info@afi45.fr
    • CommentAuthorMrSpeck
    • CommentTimeOct 6th 2007

Hello et bravo pour le boulot,

même problème chez moi, l'interface d'admin fonctionne ss Safari mais pas la galerie, alors que ss IE, la galerie fonctionne sans problème mais la mise en page de l'admin est assez fantaisiste ;-))
    • CommentAuthordiem
    • CommentTimeOct 7th 2007

J'ai eu cet probleme. Je l'ai resolve par neutraliser l'option 'Image hotlink protection' a mon hebergeur. Excusez-moi pour ma francais mais je suis Anglais. J'espere que je vous aidez.