Salut, j'ai le même problème que pas mal de monde ici apparemmment... Je me permets de poser la question à mon tour non sans avoir lu toutes les réponses à ce problème...j'ai essayé ce qui a été dit, mais rien ne marche chez moi: -j'ai bien crée le dossier sessions à la racine -j'ai bien fait le fichier config.php comme il faut -j'ai bien fait l'install -je suis reparti d'une base de données vide et la table config a bien été ecrite Dès que je veux aller sur ma galerie, il m'affiche le code de config.php et le message "critical error, Cannot connect to the database, From class: mysql"
au secours, j'ai tout recommencé à zéro mais c'est un autre pb maintenant:
Warning: Unexpected character in input: '\' (ASCII=92) state=1 in /mnt/103/sdc/d/e/aleholi/blog/admin/config.php on line 7
Parse error: syntax error, unexpected T_VARIABLE in /mnt/103/sdc/d/e/aleholi/blog/admin/config.php on line 8
Si c'est la même erreur qu'aleholi, c'est du à une ouverture de config.php par un logiciel comme word, ou bien des caracteres spéciaux ou une faute de syntaxe Utilisez toujours le bloc note (sous windows)