Non identifié (S’identifier/S’inscrire)

Catégories

Vanilla 1.1.2 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

• CommentAuthoraleholi
    • CommentTimeMar 14th 2007

Salut,
    j'ai le même problème que pas mal de monde ici apparemmment...
    Je me permets de poser la question à mon tour non sans avoir lu toutes les réponses à ce problème...j'ai essayé ce qui a été dit, mais rien ne marche chez moi:
    -j'ai bien crée le dossier sessions à la racine
    -j'ai bien fait le fichier config.php comme il faut
    -j'ai bien fait l'install
    -je suis reparti d'une base de données vide et la table config a bien été ecrite
    Dès que je veux aller sur ma galerie, il m'affiche le code de config.php et le message "critical error, Cannot connect to the database, From class: mysql"

help !
    • CommentAuthoraleholi
    • CommentTimeMar 14th 2007

au secours, j'ai tout recommencé à zéro mais c'est un autre pb maintenant: Warning: Unexpected character in input: '\' (ASCII=92) state=1 in /mnt/103/sdc/d/e/aleholi/blog/admin/config.php on line 7 Parse error: syntax error, unexpected T_VARIABLE in /mnt/103/sdc/d/e/aleholi/blog/admin/config.php on line 8
    • CommentAuthoragnesc
    • CommentTimeSep 3rd 2007

même probleme impossible de me connecter sur la galerie ou d'aller sur l'album que faire
    agnes c
  1.  
    Si c'est la même erreur qu'aleholi, c'est du à une ouverture de config.php par un logiciel comme word, ou bien des caracteres spéciaux ou une faute de syntaxe
    Utilisez toujours le bloc note (sous windows)
    • CommentAuthorCtoniO
    • CommentTimeNov 21st 2007

OK aprés errement sur le forum >>

http://www.picsengine.com/forum/comments.php?DiscussionID=800&page=1#Item_0

cela semblerai la solution.
    Il ya de nombreux post pour le même pb ! Les titres manquent de précision :/