Je cherche la même chose ! Je peux difficilement choisir autre chose que du noir :-/ Et je peux difficilement choisir une autre galerie après avoir vu celle-ci !! Elle est vraiment mignonne ! ;-)
Je suis aussi pour... :) d\'ailleur je me demandais si il n\'y avais pas moyen de pouvoir customiser toute les couleurs de l\'interface atravers une gestion dynamique (un fichier xml que le flash irait lire pour tout ce qui concerne les couleurs) ainsi l\'on pourrait choisir la couleur de fond, des boutons, du menu, le hover, en entrant des codes couleur standart dans un fichier xml..ça existe ?
C\'est vrai que le changement de couleur du fond en plus sombre entraine le fait que certains boutons et textes ne soient plus visibles. C\'est vraiment dommage.
je fais un petit up au passage pour inciter le créateur à gérer une couleur de bouton différentes.
Indépendement de cela, j\'ai fais mes propres galeries en Html au début, puis j\'ai utilisé Zenphoto par la suite, mais celle là c\'est de la grande classe !
Bravo.
Je suis accro en quelques heures... Vivement la possibilité du fond noir et le verouillage de certaines galeries par mot de passe.