Not signed in (Sign In)

Vanilla 1.1.4 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

• CommentAuthormediapress
    • CommentTime6 days ago edited

Bonjour,
    Voilà, j'ai acheté pictengine, je suis très content, je suis ici sur le forum pour m'aider à 'installation sur ovh...

je ne suis pas une flèche en php/mysql... je préfère annoncer la couleur...

Mon premier problème :
    j'ai acheté ce matin pictengine (paypal) mais je n'ai reçu aucun identifiant ??? faut-il attendre que ça soit envoyer manuellement ?
    • CommentAuthoro dako
    • CommentTime5 days ago

Dans le mail de confirmation, tu n'as pas un lien de connexion vers l'espace client ?
    • CommentTime5 days ago edited

voilà tout ce que j'ai !!! aucun mot de passe ou identifiant, ça fait 2 jours maintenant... je pense que c'est un oubli (enfin, j'espère), il me tarde de pouvoir l'installer...
    l'autre mail que j'ai reçu est de paypal comme quoi le paiement avait bien été effectué...

Dear Customer,

Thank you for your purchase from PicsEngine, your order has now been completed.

Your domain name is now active for PicsEngine: www.xxxxxxxxxx.fr/

Download PicsEngine by logging you at www.picsengine.com/client.

PicsEngine.com
    • CommentAuthoro dako
    • CommentTime5 days ago

Heu... Si tu lis bien l'avant dernière ligne, je crois qu'il y a tout ce qu'il te faut, non ?
  1.  
    je crois que c'est bon
  2.  
    bon... alors, les news... ça marche, je n'ai mis aucune photo pour l'instant, j'ai lu iic que le lecteur flash 10 n'était pas pris en compte, j'installerai le lecteur 9 en attendant une mise à jour...
  3.  
    bravo bravo bravo !!!

je ne regrettes pas mon achat, c'est de la tuerie ce picengine... tout fonctionne à peu près bien, et puis surtout, une fois qu'on a compris un peu le fonctionnement, c'est de tout ce que j'ai vu en galerie de photos, ce qu'il y a de mieux !!!
    •  
      CommentAuthorMichaël
    • CommentTime3 days ago

Le lecteur flash 10 est compatible avec la dernière version (donc celle que vous avez du téléchargé ;))
    • CommentTime3 days ago edited

ok... j'ai un message d'erreur en lecture... c'est depuis que je suis passé à la CS4 & flash 10
    avant, je n'avais pas d'erreur (cette erreur est pour tous les sites, même celui de démo)

voici le message :

TypeError: Error #1009: Il est impossible d'accéder à la propriété ou à la méthode d'une référence d'objet nul.
    at picsengine.ui::PEUIAlbum/isTweening()[/Users/michael/Dropbox/Sites/picsengine3/picsengine_as3/picsengine/ui/PEUIAlbum.as:367]
    at picsengine.ui::PEUIMenu/updateScrollbarPositionFromAlbum()[/Users/michael/Dropbox/Sites/picsengine3/picsengine_as3/picsengine/ui/PEUIMenu.as:473]
    at flash.events::EventDispatcher/dispatchEventFunction()
    at flash.events::EventDispatcher/dispatchEvent()
    at PicsEngine/updateUI()[/Users/michael/Dropbox/Sites/picsengine3/picsengine_as3/PicsEngine.as:330]
    at flash.display::Stage/set displayState()
    at PicsEngine/goToFullscreen()[/Users/michael/Dropbox/Sites/picsengine3/picsengine_as3/PicsEngine.as:156]
    at PicsEngine/invertFullScreen()[/Users/michael/Dropbox/Sites/picsengine3/picsengine_as3/PicsEngine.as:150]
    at <anonymous>()[/Users/michael/Dropbox/Sites/picsengine3/picsengine_as3/PicsEngine.as:240]
    at <anonymous>()[/Users/michael/Dropbox/Sites/picsengine3/picsengine_as3/picsengine/ui/PEUIMenu.as:205]

surtout quand je veux passer en fullscreen...

et après ce message quand je reviens à la normale

TypeError: Error #1009: Il est impossible d'accéder à la propriété ou à la méthode d'une référence d'objet nul.
    at picsengine.ui::PEUIAlbum/isTweening()[/Users/michael/Dropbox/Sites/picsengine3/picsengine_as3/picsengine/ui/PEUIAlbum.as:367]
    at picsengine.ui::PEUIMenu/updateScrollbarPositionFromAlbum()[/Users/michael/Dropbox/Sites/picsengine3/picsengine_as3/picsengine/ui/PEUIMenu.as:473]
    at PicsEngine/updateUI()[/Users/michael/Dropbox/Sites/picsengine3/picsengine_as3/PicsEngine.as:330]
    •  
      CommentAuthorMichaël
    • CommentTime3 days ago

Ok merci.
    Cependant, ces erreurs ne sont pas visibles si le Player normal est installé. Peut-être avez vous installer la version debugger?
    C'est quand même à prendre en compte !
  4.  
    non, en fait, je n'ai rien installé de plus que l'installation standard, j'ai remarqué que le lecteur flash 10 avait été installé sans que je demande (donc je sais pas trop quel lecteur a été installé, mais je suppose le normal)...

ça le fait aussi sous firefox...

ma config est :
    - G5 bi pro
    - CS3, CS4 installé
    - Flash 10 et lecteur 10

Par contre, le problème vient depuis l'installation de la CS4, je n'avais aucun bogue avant... Je peux passer outre des soucis par contre...

c'est pas un gros problème, je l'ai essayé sur un autre ordi, ça marchait bien...
    •  
      CommentAuthorMichaël
    • CommentTime3 days ago

En fait, lorsqu'on installer un programme Adobe utilisant Flash, ils installent par défaut le player debugger :-)
  5.  
    ok... pour infos, j'en suis à près de 1 000 photos d'imports depuis ce week-end, pas d'autre soucis...

il faut juste faire attention à bien "tagger" ses photos avant import, pour que ça se classe automatiquement, sinon c'est...

c'est vraiment bien ce développement...

dès que j'ai un peu de temps, je vais faire une inscription sur facebook pour soutenir le projet...