- Bugs & Problèmes: Probleme Organisation dossier
-
- CommentAuthorTiTiLeGrand
- CommentTimeOct 5th 2011
Bonjour à tous,
J'ai deja envoyer un mail mais sans réponse, peut etre quelqu'un est tomber deja sur le meme probleme.
Depuis quelques temps la creation de dossier se fait sans probleme mais lorsque je le deplace dans un autre dossier, la modification n'est pas enregistré, je reviens sur le site et les dossier se trouve toujours à la racine...
Quelqu'un aurait une solution a ce probleme ? Actuellement je suis obligé de modifier en base manuellement ce qui est tres tres lourd, et pas forcement recommandé.
Merci d'avance. -
-
- CommentTimeOct 11th 2011
Bonjour,
chez moi tout fonctionne bien
veillez a changer d'onglet côté admin avant de tester, en effet la sauvegarde des réglages ce fait au changement d'onglet. -
-
- CommentTimeOct 11th 2011
Bien sur que je change d'onglet, et d'ailleurs ce n'est pas au changement d'onglet que ce fait l'enregistrement...et ca fais quelques années que j'utilise les galeries picsengine, et ca ne fais que quelques semaines que cela plante... -
- CommentTime7 days ago
Apres plusieurs tests il s'avere que ce probleme viennent a partir du moment ou l'on arrive à 700 dossier, a partir de cette limite il parait plus possible d'organiser les dossier, c'est arrivé a d'autres ? -
- CommentTime7 days ago
Il sera meme sur que cette galerie à ces limitations : <title>414 Request-URI Too Large</title>, l'ordre de l'ensemble des dossiers est passé en parametre, et une fois les 700 dossier passé, le nombre de parametre etant tres important la demande est trop longue et la mise a jour ne se fait pas !