1.  
    Bonjour à tous,

J'ai deja envoyer un mail mais sans réponse, peut etre quelqu'un est tomber deja sur le meme probleme.

Depuis quelques temps la creation de dossier se fait sans probleme mais lorsque je le deplace dans un autre dossier, la modification n'est pas enregistré, je reviens sur le site et les dossier se trouve toujours à la racine...

Quelqu'un aurait une solution a ce probleme ? Actuellement je suis obligé de modifier en base manuellement ce qui est tres tres lourd, et pas forcement recommandé.

Merci d'avance.
    •  
      CommentAuthormistic100
    • CommentTimeOct 11th 2011

Bonjour,
    chez moi tout fonctionne bien
    veillez a changer d'onglet côté admin avant de tester, en effet la sauvegarde des réglages ce fait au changement d'onglet.
  2.  
    Bien sur que je change d'onglet, et d'ailleurs ce n'est pas au changement d'onglet que ce fait l'enregistrement...et ca fais quelques années que j'utilise les galeries picsengine, et ca ne fais que quelques semaines que cela plante...
  3.  
    Apres plusieurs tests il s'avere que ce probleme viennent a partir du moment ou l'on arrive à 700 dossier, a partir de cette limite il parait plus possible d'organiser les dossier, c'est arrivé a d'autres ?
  4.  
    Il sera meme sur que cette galerie à ces limitations : <title>414 Request-URI Too Large</title>, l'ordre de l'ensemble des dossiers est passé en parametre, et une fois les 700 dossier passé, le nombre de parametre etant tres important la demande est trop longue et la mise a jour ne se fait pas !
    • CommentAuthorJuzz
    • CommentTimeFeb 2nd 2012

Ahhh merci je ne suis pas le seul a rencontrer ce probleme... dieu merci

Pareil même problème que toi mais resté sans réponse, dans la parti admin impossible de déplacer mes albums depuis un bout de temps. pourtant l'ajout de contrainte, l'ajoute de photos et autres modif ce fait sans problème...

J'ai rencontré le problème avant les 700 albums
    J'ai 244 albums et déjà le même soucis par contre j'ai 7298 photos sur mon site perso de photo et je pense que c'est là où il doit y avoir la limite :S.

Si tu trouvé une solution je suis preneur car laisse tomber par partie phpmyadmin est pénible quand tu arrives à autant de galeries à gérer manuellement et en te cassant le cul à changer tous les ID / orderID.....

Au passage si certains savent comment réduire par défaut l'arborescence des dossiers / sous dossiers pour éviter de devoir cliquer sur la fleche pour fermer chaque dossier lorsque je souhaite arriver en bas de ma page rapidement..... ?????
    Pas sur que l'on puisse le configurer si c'est un réglage dans flash... je n’espère pas
    • CommentAuthorJuzz

(pardon pour les fautes et les oublis de mots au passage ^^)
    • CommentAuthorJuzz

Si quelqu'un à une réponse merci de me contacter par mail : contact@juzzphotography.com