• CommentAuthormoana
    • CommentTimeSep 6th 2011

Bonjour , je souhaite changer mon nom de domaine et héberger ma galerie Picsengine sous ce nouveau nom .Dois-je racheter une license ?? Dans " section client" je change le domaine actif mais c'est sans effet ; l'ancien nom continue à s'ouvrir , avec message d'erreur car la bdd est vide , et le nouveau me dit "erreur 403" quand j'essaye d'installer picsengine ...Je me demande si le changement de domaine actif est effectif ...Merci de m'éclairer
    • CommentAuthormoana
    • CommentTimeSep 16th 2011

Quelqu'un peut-il me répondre ? Ai-je poser une question bête ? Merci à celui ou celle qui voudra bien me répondre , je n'ai plus de galerie ...
    • CommentAuthorGeronimo
    • CommentTimeSep 17th 2011

bonjour, vu le peu d'infos c'est dur à dire mais je pense que le 403 n'a rien à voir avec le changement de nom de domaine.
    • CommentAuthormoana
    • CommentTimeSep 18th 2011

Merci Geronimo , je viens de voir le problème avec OVH : permission de fichier que je pensais changer et qui ne changeait pas .Donc c'est réglé , j'ai réinstallé ma galerie et maintenant j'ai erreur 302 .
    J'ai mis le fichier index.php
    <?php
    header("location:http://helenebarnaud.com
    /picsengine/");
    ?>
    dans /www/
    Je n'accède à ma galerie que si je tape : helenebarnaud.com/picsengine/

Je suis sur mac et j'ai fait mon fichier index.php avec Komodo Edit.
    Merci pour ton aide
    • CommentAuthormoana
    • CommentTimeSep 18th 2011

Bonjour Geronimo , mon problème est résolu : le fichier index.php créé sur Mac présentait des caractères érronés .Corrigé ; ça marche ! Merci pour ton soutien ...