- Bugs & Problèmes: Protection inopérante sur iPhone
-
- CommentAuthorrenaudbb
- CommentTimeJun 28th 2011
Bonjour,
ce problème a été abordé il y a longtemps mais ne semble pas avoir trouvé de solution. Or, la lecture du fichier Controller.public.php semble indiquer que le développeur a essayé de traiter le sujet :
Sur iPhone, les photos protégées ne sont pas accessibles mais leur miniature est affichées ! Ce qui est extrêmement gênant s'agissant de photos pour adultes privées (je suis photographe de portraits et charme).
J'ai dû me résoudre à désactiver purement et simplement la version iPhone mais c'est évidemment une solution temporaire, j'ai besoin de la version iPhone pour montrer les photos ou pour donner un accès à des clients...
Il me semble qu'il suffirait que l'iPhone demande le mot de passe dès lors qu'au moins 1 photo de l'album est protégée. Je ne suis pas suffisamment bon en php pour faire cette modif moi même !
Any help available ?
Merci beaucoup -
- CommentAuthorGeronimo
- CommentTimeJun 29th 2011
Perso j'avais bidouillé un peu pour la faire fonctionner sous android et ça fonctionne parfaitement. Des icônes de cadenas apparaissent à la place des photos et le mot de passe est demandé lors de l'ouverture. N'ayant pas d'iphone pour tester, je saurais pas te dire si c'est à cause de mes modifs ou pas. -
- CommentAuthorrenaudbb
- CommentTimeJun 29th 2011
Géronimo, as tu quelque part le code correspondant ? je ferais bien le test moi ! -
- CommentAuthorGeronimo
- CommentTimeAug 26th 2011
J'avais oublié ce truc, j'ai fait testé ma galerie sur un iphone d'un collègue vu que je n'en possède pas et la protection fonctionne bien. Si tu veux toujours tester, tiens moi au courant.