1.  
    Bonjour,
    J'aimerais savoir s'il est prévu de sortir une version compatible avec l'iPad, et pourquoi pas egalement une application iPhone/iPad. (Qui ferait également une bonne pub pour le site).

Ce serait très intéressant, car l'iPad est très séduisant pour présenter des photos (entre autres) et sa non compatibilité risque d'être gênant pour certains futurs acquéreurs.

Merci,
  2.  
    Ouais alors en même temps, il faudrait peut être plutôt demander à Apple de rendre leur bouse compatible avec flash? Non parce qu'un appareil comme ça qui n'est même pas compatible avec flash, c'est quand même barge. Enfin, c'est Apple.
    •  
      CommentAuthorMichaël
    • CommentTimeApr 22nd 2010

Vous en saurez plus sur la compatibilité iPad dans les semaines qui viennent. Des annonces sont prévues du côté de PicsEngine.
  3.  
    En même temps ce serait quand même bien de commencer par rendre ENFIN compatible avec IE et réparer ce gros bug de protection !
  4.  
    Merci Mickael.
    Ce sera pour la sortie FR de l iPad?
    • CommentAuthorbaboon
    • CommentTimeMay 8th 2010

Trankilou_Bilou,

l'iPad est loin d'être une bouse comme tu l'indiques, je parle en connaissance de cause puisque j'en ai un.
    Si apple fait le choix de ne pas rendre compatible ses appareils mobile avec Flash, c'est tout simplement parce que ce dernier se montre bien trop gourmand et Apple préfère ses 10h d'autonomie plutôt que de rendre compatible les appareils avec le flash et tomber à 2h d'autonomie... :-)
    • CommentAuthorpapyrus
    • CommentTimeJun 16th 2010

Bonjour,

Je viens de tester mon site avec l'iPad, et je m'attendais à ce qu'il me charge la version mobile (comme sur iPhone) faute de mieux, mais apparemment rien ne se charge. Est-ce normal ? Il ne devrait pas charger la version Mobile quand même ?
    • CommentAuthorgmono
    • CommentTimeJul 20th 2011

salut moi je viens voir ou ça en est ? version Ipad prévue ou pas ?
    Car je compte m'en acheter un et site mon site n'est pas compatible c'est balo quand meme ... donc la question est doit-je changer de galerie ou celle ci va etre compatible dans un temps raisonnable ?

merci.
    • CommentAuthorgmono
    • CommentTimeJul 29th 2011

| up |
    • CommentAuthorGeronimo
    • CommentTimeJul 29th 2011

Quand est ce que vous allez comprendre...

<< Michaël
    Administrator

Dernière activité
    Aug 15th 2010 >>
    • CommentAuthorgmono
    • CommentTimeAug 3rd 2011

Ba peut être mais il continue sur la version 4 donc je me dis que rien n'est perdu, meme s'il délaisse cette version.

Bon sinon vu qu'il y a un mode pour iphone quelqu'un sait comment detecter l ipad ? comme il a fait pour l iphone et du coup passer dans ce mode ? ...
    • CommentAuthorgmono
    • CommentTimeAug 5th 2011

Bon j'ai eu une réponse et c'est prévu pour la version 4 d’être en version installable et donc compatible Ipad. voila.
    Moi je m'en vais trouver une autre galerie déjà installable et avec plus de répondant coté sav.